Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Pitiscrap
22 avril 2019

La chasse aux oeufs dans la maison

Hier, il pleuvait... Le jardin était tout beau tout propre pour la chasse aux oeufs, mais il pleuvait. Un peu, pas beaucoup, mais trop quand même. Donc, entre chercher les oeufs avec les bottes dans l'herbe mouillée ou chercher les oeufs dans la maison, Maël a choisi. La maison.

Je voulais des photos bien sûr. Alors, j'ai monté les ISO. Et j'ai cherché des cadrages avec un premier plan flou. Je suis très contente de ces trois photos, que j'ai travaillées en apportant un peu de texture. Peut-être un peu trop, je ne sais pas. J'aime ça sur les photos des autres, mais sur les miennes, ça me fait toujours bizarre de m'éloigner de l'originale.

DSCF8093'600

DSCF8116'600

DSCF8141' 600

 

Et voilà les autres, dans mon album :

19-04 chasse aux oeufs 2 a

19-04 chasse aux oeufs 2 b

Et je ne sais pas si Maël grandit et devient meilleur, mais il a été très bon dans sa recherche des oeufs cette année !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Chez Pitiscrap
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 63 522
Archives
Publicité