Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Pitiscrap
6 avril 2019

Aïkido

C'est moi qui concluais le scraparabe de Yapluka aujourd'hui. J'ai reçu une magnifique page de Faby, qui m'a avoué penser être la dernière, du coup elle s'était lâchée et s'était autorisée quelques déviations significatives. Mais quelles déviations ! Que c'est agréable de lifter Faby :

scrapa21

J'adore ces couleurs froides, j'ai donc choisi d'utiliser une photo en noir et blanc pour pouvoir m'en rapprocher. Du coup, j'ai travaillé cette photo du stage d'Aîkido de samedi dernier avec lightroom et je suis bien contente du résultat.

19-03 aikidoAnna Aspnes : artplay palette Caprure

Publicité
Publicité
Commentaires
Chez Pitiscrap
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 63 505
Archives
Publicité