Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Pitiscrap
31 mars 2019

Une histoire d'ornithologie

Pour le challenge coup de plumeau de Yapluka scraper, Faby nous propose cette très jolie quoiqu'un peu chargée page de Shannon :

coup_d10

J'ai fait une page mais en écrivant mon journaling, j'ai réalisé que je devais faire une doube page :

" Aujourd'hui, on tente le lac du Bidot par la gauche. On découvre des zones encore inconnues. Une jolie berge avec un arbre sur lequel tu réussis à grimper (et on on fait ce selfie). Puis une cabane d'observation d'oiseaux. En face, sur le lac, on voit des canards noirs avec le front blanc et des oiseaux noirs perchés sur les branches basses au dessus de l'eau. Tu m'assures qu'il s'agit de foulques macroules, que tu connais grâce à notre joli jeu des sept familles des oiseaux. Je n'en sais rien. Mais, lors de notre visite suivante avec Annie et Domi, on découvre que tu avais raison, les oiseaux qui flottent et plongent à la surface de l'eau sont bien des foulques et les oiseaux posés sur les branches sont des cormorans. "

19-02 le bonheur dp

19-02 le bonheur a

19-02 le bonheurFeuilles bidouillage perso à partir d'un scan d'un bouquin. Brushes : Paula Kesselring, Beginning. Fleur et héron : Lynne Anzelc, A so simplicity. Coutures : Maya de Groot, Prego. Papier : Joyful Heart Design, color crush 41.

Publicité
Publicité
Commentaires
Chez Pitiscrap
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 63 505
Archives
Publicité