Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Pitiscrap
31 mars 2019

Balançoire

Pour le challenge invités de yapluka scraper, je propose un nouveau style de pages très à la mode : le carnet de notes.

Une photo d'un vrai carnet de notes :

paisle11

 

Et j'offre même une texture à télécharger pour obtenir cet effet  :

Pitiscrap texture cahier relié

lien : https://www.dropbox.com/s/0yqx0hf47g8k7s2/Pitiscrap%20texture%20cahier%20reli%C3%A9%20%27%27.jpg?dl=0[/url]

 

J'ai essayé d'obtenir un effet réaliste. Ce n'est aps encore parfait, mais je suis quand même assez contente du résultat.

Journaling : " Il fait beau, il fait doux. On a passé l'après-midi dehors à s'occuper du jardin. Tu n'as pas encore envie de rentrer. Et il faut que tu me montres comme tu te balances haut maintenant. La lumière commence à être belle. Je vais chercher mon appareil. Je me couche par terre, dans l'herbe fraîchement tondue. Sous cet angle, tu ne fais pas de balançoire : tu voles !"

19-03-balançoireSoco : Look, see, stop snap (collab avec ninigoesdigi), take a hike, mimmyish Daily

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'adore !!
Répondre
Chez Pitiscrap
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 63 505
Archives
Publicité