Voilà une page que j'ai faite mardi, dont je suis assez contente, j'ai voulu combiner deux challenges : le challenge style de yapluka scraper où Corinne nous demandait d'utiliser des journaling cards et le challenge lift de TLP où il fallait lifter une page de Mrs Peels.

Voilà la page de Mrs Peels que j'ai choisie, j'aime la profondeur des couleurs et l'accumulation de trucs et machins en bas (et le fait que moi aussi j'aime les romans de Michael Connely) :

333318-f7418c1ceeea759395789c596dd3f0bf

Je me suis dit que ce style et ces couleurs iraient pas mal pour mettre en page la photo du déguisement de Maël pour le carnaval. C'est un déguisement... particulier !

journaling :

"Non, ce n’est pas un déguisement de fantôme, encore moins une burqa, tu es bien déguisé en Pokémon. Un Pokémon choisi avec soin pour qu’on puisse fabriquer nous même ton déguisement de Carnaval. Un Gros tas de Morve. Oui, c'est son nom...
Et on s’est bien amusés à le concevoir !"

19-03 gros tas de morveJC : Soco-Ange, life in harmony octobre, Amy Wolff : Damaged4, Basics, About a boy

Je ne sais pas si c'est le sujet pas très ragoutant de ma page, ses couleurs peu communes ou tout simplement son aspect, mais jamais une page n'a sucité autant de... silence !!!

Trois jours après l'avoir postée, 0 commentaires sur la galerie de TLP, 0 commentaires sur Yapluka scraper. Deux petits j'aime sur facebook... Bah... il vaut mieux en rire : personne n'aime mon gros tas de morve !!! Bouhouh !

Moi je l'aime.