Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Pitiscrap
16 février 2019

Scrap effect

Pour le challenge technique de Yapluka Scraper (accessible à tous ce mois-ci, profitez-en !), Marie-Claire nous a fait deux petits tutos (N°1 et N°2) très bien faits, comme d'habitude, sur l'effet glitch. Vous vous souvenez ? J'avais fait ces deux pages l'an dernier en découvrant cet effet :

18-04 attention trop d'écran

18-04 Jean glitch effect

J'avais suivi un tuto et prsi quelques notes sur mon blog (ICI), notes que j'ai relues pour éviter d'avoir à re-regarder le tuto (je n'aime pas les tutos vidéo, je préfère les tutos écrits avec capture d'écran, plus facile à suivre, et avec lesquels on ne perd pas de temps).

J'ai fait ça ce matin :

19-01 scrap effect

 

Masques et brushes : Erika Zwart

Et ça, c'était ma première version, je l'aime bien, on voit mieux l'effet, mais je ne la trouvais pas aboutie.

19-01 effet scrap

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Chez Pitiscrap
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 63 421
Archives
Publicité