Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Pitiscrap
16 février 2019

Sables d'or

Pour le challenge style de Yapluka Scraper, Faby nous proposait ces inspirations, très pub :

chall_29

 

On a bien échangé sur nos façons de faire, mais on est toutes tombées d'accord, c'est pas facile de manipuler les rectangles quand ils sont inclinés (on ne peut plus les allonger sous peine d'en faire des parallélépipèdes irréguliers). Du coup, ce challenge a été plus compliqué que ce qu'il en avait l'air. Personnellement, j'ai copié l'image d'inspi, j'ai tourné les rectangles à l'horizontal, j'ai fait mes rectangles par dessus puis j'ai pivoté à nouveau pour clipser dedans une photo qui devait marcher avec ! Du coup, ma page n'est pas d'une très grande créativité...

18-08 sables d'or

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Chez Pitiscrap
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 63 510
Archives
Publicité