Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Pitiscrap
3 février 2019

1 an déjà !

Bon anniversaire Yapluka-Scraper !

Voilà un cadeau pour vous :

yapluka freebie pitiscrap preview 600

 

 

Pour télécharger, copier et coller cette adresse dans la barre d'adresse : www.mediafire.com/file/33l34o1blocnco7/Yapluka+freebie+pitiscrap.zip

(Si je crée le lien et que vous cliquez dessus, un début d'adresse URL se rajoute et ça peut bloquer, il faut alors enlever ce début d'adresse URL indésirée).

Et si ça ne marche toujours pas, Corinne et Marie-Claire ont trouvé une solution dans le forum.

Vous viendrez nous montrer vos pages ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci Lady ! Contente que ça te plaise.
Répondre
L
j'aime beaucoup ce kit, des couleurs gaies aux couleurs du forum, j'ai fait une page avec plaisir et je vais bien sûr venir de suite vous la montrer!<br /> <br /> Encore un grand merci pour ce superbe kit!<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
Chez Pitiscrap
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 63 481
Archives
Publicité