Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Pitiscrap
27 janvier 2019

Cercles concentriques

Pour le 23ème jour du MOC, on devait remplir au moins 50% de la page avec des bandes de papier (au moins 7). Une consigne qui ne m'inspirait pas du tout. J'ai décidé d'intégrer ma photo à ces bandes de papier et de travailler le titre. J'ai fait ma page avec beaucoup de soin, beaucoup travaillé sur les couleurs pour que tous les papiers soient dans les mêmes teintes, j'ai aussi soigné mes ombres. Mais ma page ne me plait pas beaucoup. C'est ça le MOC, on n'arrive pas toujours à faire quelque chose de satisfaisant à partir de la consigne... Pas grave.

19-01 cercles concentriquesAmy Wolff : Chasing the sun

Publicité
Publicité
Commentaires
Chez Pitiscrap
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 63 481
Archives
Publicité