Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Pitiscrap
20 janvier 2019

Traversée du port de Marseille en voiture

Pour le 18 ième jour du MOC, il fallait poser des éléments pour créer un tracé, comme le contour d'une forme.

En cherchant l'inspiration sur pinterest, vu que cette consigne ne m'inspirait pas du tout, j'ai eu cette idée. Mais je n'aime pas ma page... Pourtant, c'est exactement ce que je voulais faire !!! Je ne comprends pas pourquoi c'est pas plus beau !!! Très chargé, très noir. Mais je voulais ce contraste entre le contour surchargé et le centre vide avec juste la photo... En plus l'idée marche bien avec le port de Marseille : beaucoup, beaucoup, beaucoup de tout partout, souvent très moche et puis, tout d'un coup, du très beau... Mais une belle idée ne fait pas forcément une belle page ! Bah... c'est pas très grave.

19-01 port de MarseillePink reptile Designs : Downtown, Amy Wolff : basics, Beatch Cottage, Cotton tail,

Publicité
Publicité
Commentaires
Chez Pitiscrap
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 63 505
Archives
Publicité