Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Pitiscrap
16 décembre 2018

En attendant Noël : 15 et 16 décembre

 

"1- Tu es revenu de l'anniversaire de Roman avec deux petits kits de fabrication de décorations en mousse : un renne et un père Noël.

2- Objets fabriqués en classe pour le marché de Noël."

"Ce week-end, plus de bons, mais plus de pleurs. Tu es de bonnes humeur. Ça ne nous empêche pas de faire des jeux ensemble : un jeu de sept familles, un jeu de défi nature, un cache-cache, un Kikou le coucou, un peu de jeu vidéo... Et puis samedi, tu été invité chez ton copain Roman où vous avez fait une super course au trésor.  Moi je bosse pas mal, je serai inspectée à la rentrée."

 18-12-template-projet-décembre-p15-et-16

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci Maury ! <3
Répondre
M
tres belle page <br /> <br /> Sonia et tous mes voeux pour cette inspection
Répondre
Chez Pitiscrap
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 63 510
Archives
Publicité