Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Pitiscrap
8 décembre 2018

En attendant Noël : jour 6 (suite) et 7

"On a retrouvé tes animaux en plastique Schleich. Impossible de remettre la main sur ta boîte qui contenait aussi tes dinosaures... J'étais un peu en panique, j'adooooore ces animaux, que j'ai acheté surtout pour moi, vu que tu n'as presque jamais joué avec ! Mais ils étaient dans le comble, sous des Playmobils. Ouf."
"Tu as reçu ton premier
« Petit Quotidien ». Tu es revenu avec un exemplaire la semaine dernière, tu étais tellement emballé qu'on a signé pour un mois d'essai. Tu as attendu toute la semaine, mais cool, le voilà"

18-12-template-projet-décembre-p8

 "Ce soir, on prépare tous les deux l'apéro dînatoire avec de la musique des bandas comme fond sonore. Tu prépares les chips et les gressins, je prépare le guacamole, le chou fleur à croquer et les verrines de deux carottes rappées et cacahuètes. On allume les bougies (c'est le bon d'aujourd'hui) en attendant papa. Finalement, comme ce soir il sort de réunion un peu tard, on commence la télé sans lui. On choisit Vice-versa, mais ça ne te plaît pas trop, alors, dès l'arrivée de papa, on regarde deux épisodes des cités d'or."

18-12-template-projet-décembre-p9

Publicité
Publicité
Commentaires
Chez Pitiscrap
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 63 510
Archives
Publicité