Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Pitiscrap
2 décembre 2018

Auto-portraits

Pour le challenge technique de yapluka scraper, Corinne nous propose un tuto bien technique. Pas moyen de nous reposer sur nos lauriers dans ce forum dont la devise est "ensemble apprenons à scraper plus beau, plus clean, plus technique". On y est, c'est tout à fait ça : du scrapbooking beau, clean and simple ET technique !

Le tuto nous apprend à faire ça :

obey_h10

J'ai désaturé les couleurs que je trouvais trop vives à mon goût, ça donne ça :

18-10 Sonia 2 rouge

Avec des couleurs plus neutres encore, et avec un bonnet qui me donne un air de Schtoumpfette d'après Manouly (je le prends comme un compliment, si, si, j'adore les Schtoupmfs !)

18-10 Sonia bleu

Et j'en ai profité pour refaire mon avatar aux couleurs du forum :

18-10 Sonia 2 orange

Publicité
Publicité
Commentaires
Chez Pitiscrap
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 63 505
Archives
Publicité