Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Pitiscrap
21 octobre 2018

Tricot aux doigts

Ce mois-ci, on devait choisir une page dans la galerie de tree city pour la lifter, sur The LilyPad. J'ai choisi celle-ci, dont j'aimais bien le montage de la photo en plusieurs photos :

tree city

J'ai fais le choix de laisser ma page très clean, pas du tout "messy"... Mais je me demande si j'ai bien fait. J'aime bien ma page... Mais, je garde une petite sensation d'insatisfaction... Je devrais le refaire dans un style complètement différent, pour voir.

18-10 tricot aux doigtsOne little bird : All things considered, Hyannis, Live a little. Pink Reptile designs : In the garden, Stories

Publicité
Publicité
Commentaires
Chez Pitiscrap
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 63 505
Archives
Publicité