Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Pitiscrap
14 octobre 2018

Et vous jeterez mes cendres

Pas beaucoup de temps pour scraper en ce moment. Je suis malade, je tousse, j'ai plus de voix... donc pas au top de l'efficacité... Ce week end, j'ai quand même réussi à faire une page pour le challenge invités de Yapluka scraper proposé par Marie-Claire. Un style que je ne connaissais pas : le notebook. Je n'ai pas encore eu le temps de rechercher et de bien comprendre ce qu'englobe ce style, mais la page d'Icepereyra parle d'elle même :

2018_413

Une page qui fait la part belle à la photo et qui réussit à donner cette impression de presque guide de rando par tous les détails de la mise en page. C'est subtile, mais chaque détail me fait penser à un guide topo, sans en être. Le triangle qui rappelle une boussole, le fond avec ces petits mots éparpillés qui font penser à une carte... Un vrai talent ! Du coup, j'ai pas fait de folies, je suis restée très proche de cette page.

Quant à mon sujet... j'espère que vous ne le trouverez pas morbide, moi je le trouve au contraire très apaisant... C'est un lieu que j'aime tellement que je veux qu'à ma mort, mes proches y jettent mes cendres.

journaling : "J'aime cet endroit. Il accompagne plein de précieux souvenirs depuis mon enfance jusqu'à aujourd'hui. C'est beau, c'est à chaque fois différent selon le temps et les marées, mais cette flèche verte et le carré rouge, de l'autre côté,  toujours là, me rassurent. "

18-08 vous jeterez mes cendresOne little bird : all things considered, Mommyish : Daily

Publicité
Publicité
Commentaires
Chez Pitiscrap
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 63 510
Archives
Publicité