Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Pitiscrap
5 octobre 2018

Vagues

Faby nous propose d'inscrire une photo dans un gros titre avec un petit hors cadre pour le challenge invités de Yapluka Scraper :

inspi_10

Ben... pas facile ! Il faut trouver une photo qui marche, le mot et la plice qui vont bien... Beaucoup s'y sont arraché les cheveux. J'ai donc choisi une police très grasse, resséré les lettres pour que ma photo soit "lisible" dans les lettres. J'ai choisi deux photos prises lors de la même baignade, dans les vagues, c'est assez facile de fondre les deux photos l'une dans l'autre. J'ai fait mes hors cadres. Et puis, c'était fade... J'avais envie de voir l'écume, si jolie sur les photos. Du coup, j'ai gardé la photo en fond, mais plus claire.

18-07-vaguesTexture : Amy Wolff mega solid vol4, Beatch cottage, Chasing the sun, Pink reptile design Embrace, JustJaimee, Waterpark

Publicité
Publicité
Commentaires
Chez Pitiscrap
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 63 505
Archives
Publicité