Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Pitiscrap
2 septembre 2018

Premier regard

Pour le challenge invités de Yapluka Scraper, je propose une inspiration qui s'éloigne pas mal du scrap, des collages de Clare Young.

Savez-vous que nous sommes ravies d'accueillir dans ces challenges invités, tous scrapeur, débutant ou non, qui a envie de nous montrer sa page répondant à la consigne ? Allez, ne soyez pas timide, montrez-nous !!!

488bd2975746a2abcd8feecec130a9de

f42fbe7cee9a627a45e84b364d4e46c6

Pour l'occasion, j'ai créé un nouveau tableau Pinterest avec plein de silhouettes d'animaux dans lesquels piocher pour s'essayer à un collage.

J'ai choisi deux silhouettes de lapin. Un bariolé, l'autre tout noir. Et voilà une petite histoire. Je me suis bien amusée.

18-09 la différenceAmy Wolff : a little damaged vol4, Daisy Days, Caramel Macchiato paper pack, Puddle Jumpers cardboards ; Pink Reptile Designs : collab Just My Type

Publicité
Publicité
Commentaires
Chez Pitiscrap
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 63 510
Archives
Publicité