Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Pitiscrap
16 août 2018

Les jardins de Marqueyssac

Une designeuse de The Lily Pad est morte cet été... Je ne la connaissais pas, je ne connaissais pas non plus vraiment son travail, mais je suis sensible au fait que tous les challenges d'Août sur ce site soient à son honneur. Une belle façon de découvrir ses scraps plein de vie et de volume !

Pour le challenge scraplift, j'ai choisi cette page  de Dawn, j'aime particulièrement son aquarelle d'orque et le lien entre ses peintures de décoration et sa photo. Il y a aussi un très gros travail sur les ombres des papiers gondolés :

dawn-trua

Pas facile de trouver des aquarelles en rapport avec une photo de cet été, c'est que je n'ai pas des tas d'aquerelles sur mon disque dur moi ! J'ai fait ça :

18-08 MarquessacJusteJaimee : Automn air, In the garden, it's a good life ; Amy Wolff : Itsy Bitsy Vol7 alpha ; Collab Downtown Pink Reptile Designs and Ninigoes Digi : coutures ; torn edges : Erica Zwart ; hibou et sapin : We lived happyly ever after

Publicité
Publicité
Commentaires
Chez Pitiscrap
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 63 510
Archives
Publicité