Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Pitiscrap
16 août 2018

MNS

Cette semaine, pour le challenge membre, Hildegarde nous fait réviser l'écriture sur un tracé. Sa consigne est très exigente, c'est un vrai challenge !

- minimum deux photos noir et blanc

- minimum 1 filtre couleur

- un décor de points fait avec un tracé

- 1 titre assez long ou un texte en colimaçon ou rond ou bien ondulé.

Je voulais une page très pub, je m'en suis un peu éloignée. Le long titre en rond s'est transformé en tampon. J'ai hésité très longtemps sur la couleur du filtre à appliquer... Je voulais garder la photo avec leurs vêtement rouge et jaune en couleur, mais un filtre dans ces tons n'allait pas. J'ai essayé sépia... puis un léger bleu... Du coup, cette bande bleue est venue s'installer sur le côté, pour plus de cohérence.

18-07 MNSscotch : digiscrap parade world geography

Publicité
Publicité
Commentaires
Chez Pitiscrap
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 63 505
Archives
Publicité