Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Pitiscrap
16 août 2018

Heureux en vacances

Nous voilà de retour à la maison après quatre semaines loin de la maison. C'était trop bien. Mais c'est bien aussi de retrouver sa maison au soleil et d'en profiter encore un peu avant la rentrée. Et aussi de retrouver l'ordi et sa connection internet... Histoire de rester dans les photos de vacances !

Pour le challenge invités de Yapluka Scraper, Marie-Claire nous propose une page très vitaminée d'une scrapeuse papier espagnole : Marivi Pazos.

hello210

Ces couleurs flashies me plaisent beaucoup mais j'ai toujours du mal à mélanger les couleurs vives. Heureusement, sur cette photo, on trouve du orange, du fushia, du vert anis et même une mini touche de bleu. J'ai donc choisi un papier que j'ai recolorisé avec les couleurs de ma photo (merci l'outil baguette magique qui me permet de faire facilement ça en quatre étapes). J'ai essayé de reproduire les effets de matières et de papiers gondolés à partir d'une photo de papier à moi, mais c'est très disctêt...

18-07 heureux en vacancesDigiscrape Parade Worldgeography et Authentic

Publicité
Publicité
Commentaires
Chez Pitiscrap
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 63 421
Archives
Publicité