Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Pitiscrap
15 juillet 2018

Dans les étoiles de la piscine

Pour l'été, nous, les modos de Yapluka Scraper on a eu envie de lever le pied. Ben, oui, on est en vacances quoi ! Du coup, ce sont les membres du forum qui nous proposent des challenges.

Emma nous proposait d'utiliser WA et brushes dans d'autres couleurs que le noir. Le noir étant trop dur sur une page (avis que je ne partage que modérément, vu que j'aime bien le noir dur, un peu grunge...). Mais c'est un exercice sympa. J'ai choisi cette photo de mon homme qui se baigne, enfin, tranquillement dans notre piscine, une fois que Maël est sorti de l'eau (tant qu'il est là, impossible de faire des brasses en paix !). J'aime toutes ces étoiles de lumières dans l'eau (obtenues grâce à une ouverture à 22 pour ceux que ça intéresse). Je reconnais que le WA et les brushes en ton sur ton me plaisent beaucoup, à la fois présents et discrets. Mais ça manquait d'un petit quelque chose. Alors j'ai rajouté des touches de rose pour donner du peps.

18-07 des étoiles dans l'eauMasque et brushes Erica Swartz, WA Anna Aspnes (photoWA n°4), tag digiscrap parade tranquility

Publicité
Publicité
Commentaires
Chez Pitiscrap
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 63 510
Archives
Publicité