Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Pitiscrap
7 avril 2018

En attendant Maël...

Pour le challenge anniversaire d'Oscraps jour N°8, il fallait lifter cette page de Rae :

crunch-copy

Pas très proche de mon style... Pas facile donc. J'ai choisi une photo avec une faible profondeur de champ et d'accumuler des choses dans les coins haut gauche et bas droite de ma photo et de placer titre et journaling de la même façon. Après, la page n'a plus grand chose à voir, mais c'est normal, il s'agit de deux styles complétement différents.

La photo a été prise pendant la chasse aux oeufs dimanche dernier. Il faisait beau... Ah ! le soleil... Doux souvenir...

Journaling :

"Dimanche 1er avril 2018. Les cloches sont passées, tu cherches les œufs avec ton panier. On est quatre pour te guider et pourtant… J’ai largement le temps de faire mes réglages et mon cadrage pour prendre en photo ces œufs qui t’attendent, avant que tu ne les trouves enfin."

18-04 en attendant MaëlDesigned by Soco : Dream in pink, life in harmony april (collab with Ange) ; Anna Aspnes : Artplay palette Escape

Publicité
Publicité
Commentaires
Chez Pitiscrap
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 63 421
Archives
Publicité