Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Pitiscrap
31 mars 2018

Vous deux

Pour le challenge copycat de Yapluka Scraper, je propose cette page de scrap papier de Kinsey Wilson :

f3fd38d2c249bf195e309d05a068d620

C'est d'ailleurs avec cette page en tête que j'ai fait la page et le template freebie offert il y a quelques jours.

J'en ai profité pour faire une pierre deux coups, en insérant dans mon lift le WA de NBK offert pour le challenge anniversaire d'Oscraps jour N°9. Sauf que... sauf que je n'aime pas tellement utiliser un WA en anglais alors que je pourrais faire un WA en français qui colle nettement mieux avec mon histoire (un bon moment passé avec mes parents). Alors j'ai fait deux versions, une version française avec mon WA pour Yapluka, et une version anglaise avec le WA de NBK :

18-03-Tous-les-deux-yapluka

18-03 Tous les deux OscrapsNBK : WA freebie for challenge ; Maya de Groot : Keen of Kraft (solid paper) ; Paula Kesselring : summer fun brushes (paints) ; Soco and Ange : Life in Harmony february (tags and heart) ; Joyfull Heart Designs : bday2013 (pattern paper) ; Ninigoes Digi : down town (arrows)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
superbe comme toujours
Répondre
Chez Pitiscrap
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 63 505
Archives
Publicité