Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Pitiscrap
11 mars 2018

Stage d'Aïkido

Pour le challenge invités de Yapluka scraper, Marie-Claire nous proposait cette page de scrapownia à lifter. J'adore cette composition, ces lignes, ce white space, ces coutures et ces tâches qui donnent un aspect un peu grunge...

2012_010

J'ai pas mal retravaillé cette photo de Maël en kimono prise hier dans le dojo pendant son stage d'Aïkido. Sa quailté était bonne mais la luùière très terne. Comme je ne voulais pas une page verte et jaune, j'ai choisi des couleurs vives pour l'habiller.

18-03 AîkidoPink reptile designs : kits HeArt, playful, Just my type, Hello, In the garden. Ninigoes digi : collab downtown. Erica Zwart : misk of masks n°1.

Publicité
Publicité
Commentaires
Chez Pitiscrap
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 63 522
Archives
Publicité