Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Pitiscrap
11 mars 2018

Lecture

Pour le challenge "mot pour mot", Corinne nous propose de nous inspirer de cette page, l'idée étant d'insérer une photo dans une lettre.

jenn-m10

Je voulais utiliser cette photo de Maël. Elle n'est pas réussie parce que je voulais ce contre jour, mais que je n'avais pas assez de lumière pour avoir un bon grain. Donc elle a du grain, mais je l'aime quand même.

18-02 lectureLydia designs : coffee and friends, Anna Aspnes Magic Rabbit

Merci à Liz Jutila qui a choisi ma page pour le blog de Finger pointing ICI, et à Vicky Stegall qui l'a choisie pour la newsletter d'Oscraps !

Publicité
Publicité
Commentaires
Chez Pitiscrap
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 63 510
Archives
Publicité