Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Pitiscrap
23 février 2018

Lac du Bidot

J'avais oublié de poster cette page, faite pour le challenge copycat de Yaplua Scraper. Corinne nous proposait cette page de Sucali, qui me disait quelque chose. Je pensais l'avoir déjà liftée, mais impossible de remettre la main sur une page qui y ressemble... Heureusement, c'est Nicky qui m'a permis de comprendre : j'avais proposé cette page pour un scraparabe, je pense que j'avais dû essayer de m'y coller mais renoncer.

sucali11

Je me suis permis quelques libertés pour cette page :

18-02 lac du BidotPink Reptile Designs : This'n that, Downtown, just my type

Publicité
Publicité
Commentaires
Chez Pitiscrap
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 63 505
Archives
Publicité