Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Pitiscrap
10 février 2018

Sur la butte

Pour le challenge scraplift sur The LilyPad, il fallait lifter la scrapeuse avant soi dans la discussion. J'ai donc cherché une page dans la galerie d'Alexandra qui pourrait être intéressante pour scraper une des photos sympas de notre balade de mercredi après midi. Celle-ci avec sa grande photo en bande horizontale était parfaite :

January 11 On This Day

J'aimais beaucoup son titre qui n'est en fait qu'une ombre de police, mais je n'ai pas réussi à obtenir quelque chose de lisible. Finalement, mon journaling a été réduit.

"Mercredi 7 février 2018

Cet après midi, le soleil montre le bout de son nez. Avant de venir te chercher à l’aïkido, je mets le goûter dans le sac et te propose un tour du lac de Bidot. Tu es super enthousiaste, malgré le froid. Tu es ravi de pouvoir courir dans l’herbe, hors du sentier. Je te suis, mais tu me distances ! On se retrouve en haut de cette butte. Tu trouves ça beau cette vue sur le lac. Je sors mon téléphone. Puis on continue, de façon plus conventionnelle : sur le sentier. Ta bonne humeur me fait du bien. "

18-02 sur la buttePaula Kesselring : autumn goodies papers

Merci à Roboliver de l'avoir choisie comme Froggy Favorite !

Publicité
Publicité
Commentaires
Chez Pitiscrap
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 63 505
Archives
Publicité