Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Pitiscrap
3 février 2018

Tu mets tes chaussettes

Pour le premier challenge technique, j'ai choisi un sujet classique mais qui fait toujours son effet : le hors cadre (ou les HC pour les pressées du clavier).

J'ai même proposé comme inspiration cette page de Salamandre parce que je me souviens très bien de l'émerveillement ressenti en découvrant cette page : c'est drôle, vivant, magique...

71061002_p

J'ai demandé de choisir une photo où le hors cadre aurait du sens... Pas facile. Je ne suis pas sûre que mes HC ont du sens, mais ces photos me font rire et j'aimais bien l'idée de mettre l'accent sur ses pieds nus.

Journaling :

"Tu as l’air de bien t’éclater, qu’est ce que tu peux bien être en train de faire ?

Ah oui... Tu mets tes chaussettes... Bien sûr."

18-01 tu mets tes chaussettesPink Reptile design : Authentic, Embrace, HeArt, Stories

Merci Gaëlle d'avoir choisi cette page comme froggy favorite !

Publicité
Publicité
Commentaires
Chez Pitiscrap
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 63 505
Archives
Publicité