Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Pitiscrap
27 janvier 2018

Jus d'orange du dimanche

Un autre style pour le challenge invités de Yapluka-Scraper : page magasine.

Inspiration d'Ali Edwards :

Ali Edwards

Ma page et son journaling :

"Ce matin c’est toi qui nous as préparé notre petit déjeuner. Tu as même participé pour faire notre jus d'orange du dimanche. D’habitude, c’est papa qui presse les oranges le dimanche matin. Mais ce matin, tu as décidé de faire le petit déjeuner de tout le monde tout seul. Tu étais un peu contrarié qu’on veuille quand même notre jus d’orange frais, parce que tu ne sais pas le faire tout seul. Alors tu as accepté mon aide. Vu que c’est toi qui presses, je peux sortir mon appareil photos. Ce n’est pas souvent qu’on déjeune tous les trois à la même heure. Merci Maël !"

18-01 jus d'orange

Publicité
Publicité
Commentaires
Chez Pitiscrap
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 63 421
Archives
Publicité