Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Pitiscrap
17 janvier 2018

Lego Knights

Pour le challenge "coup de plumeau" sur Yapluka scraper, Corinne nous demandais de "cleanifier" cette pourtant si jolie page de Margje (elle apparait mal, ce doit être dû à mes problèmes de connection internet, je reviendrai corriger plus tard, là, ça veut pas !) fait.

Ocean_breeze_webfile

En la voyant, je me suis dit que c'était un choix parfait : un travail sur la photo, une thème et des couleurs naturel, un beau travail sur les brushes...

Et puis... et puis... J'ai choisi une photo qui m'a amenée vers tout à fait autre chose. On retrouve juste vaguement la mise en pge et la position du journaling...

18-01 lego knightAmy Wolff : the basics, fall Frolic, Messy Marvin deconstructed 2

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Chez Pitiscrap
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 63 505
Archives
Publicité