Ca y est, la journée d'ouverture est passée. C'était un grand moment. 58 membres enregistrés. 37 personnes qui se sont présentés. 5 challenges en cours. 16 pages postées. Je ne sais pas où chercher le nombre de messages postés aujourd'hui mais c'est énorme. On a toutes couru dans tous les sens pour ne rien louper, mais ce n'était pas possible parce qu'il y en avait trop.

Mais ça, ce n'est que des chiffres. Ils sont bien plus gros que ce qu'on espérait, mais ce n'est pas le plus important. Le plus important, c'est cette bonne humeur, cette joie de se retrouver, cette excitation d'enfants à blaguer. C'était vraiment bien.

Merci à toutes celles qui nous ont rejoint et qui nous ont dit leur plaisir. Merci.

Voici les deux premières pages faites pour Yapluka :

La première est un lift d'une page très clean de Succali :

b5d71610

J'ai gardé les grosses rayures en arrière plan, j'ai posé tous les éléments de l'autre côté de la page pour que Maël soit tourné vers l'intérieur. J'ai un peu agrandi l'ensemble.

Journaling :

""Et nous qui pensions bêtement que le top était les toupies beyblades… Heureusement, le père Noël était probablement au courant que ce sont les Nados qui gagnent toutes les autres. Elles sont plus grosses, plus lourdes, plus agressives et elles tournent plus longtemps. Y a pas photos, ce sont les N°1."

17-12 les toupiesDigiscrap parage playful et Bold

Pour un des challenges d'ouverture, je propose aux membres de scraper une photo imposée. C'est le porte-clé que j'ai fait pour Marie-Claire, Corinne, Faby et moi. Il y en a un cinquième pour la gagnante de ce challenge. Il faut scraper cette photo et la difuser sur le net.

Voilà ma page.

Journaling :

"Notre nouveau forum de scrap clean and simple. Notre nouveau lieu d’échanges avec les autres. Tout est là. Sans les autres, scraper, c’est pas drôle. Ce qui est bon, c’est de partager. Deux mois sans lieu où le faire, c’était long. Et c’est là qu’on voit que les personnes rencontrées virtuellement dans les forums ne sont pas virtuelles, loin de là. Elles sont bien réelles et ça rend nos échanges tellement plus savoureux. J’espère, mes amies créatrices de Yapluka Scraper, que vous aimerez ce petit porte-clé, non virtuel, de notre nouveau bébé !"

18-01 yapluka