Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Pitiscrap
26 décembre 2017

Il s'est trompé, le Père Noël

Just creat and scrap, sketch N°274, challenge de Noël3, le sketch à suivre proposé par Ga'L :

1-ga_l-proposition-sketch-nov-2017

La consigne supplémentaire était qu'il y ait deux matières différentes en plus du papier. J'ai donc rajouté du bois, de la ficèle et même du ruban. Par contre, j'ai beaucoup cleanifié, enlevant toutes les peintures du fond, histoire que ma photo soit plus lisible :

17-12-il-s'est-trompé

Pink Reptile Design : kit Falala (black paper and woodship), Amy Wolff : Think happy Be happy (strung), Grateful (ribbon)

Journaling :

Premier cadeau ouvert ce matin : la toupie Beyblade.
 « Il s’est trompé, le Père Noël… C’est pas celle que j’avais commandée…
-    Tu es sûr ? Elle s’appelle comme celle de ta lettre pourtant…
-    Oui, elle s’appelle Yegdrion aussi, mais c’est pas celle-là.
-    …
-    C’est pas grave… »
Heureusement, le Père Noël t’avait apporté en surprise une arène et deux autres toupies, de quoi te faire oublier cette petite déception.

Publicité
Publicité
Commentaires
Chez Pitiscrap
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 63 421
Archives
Publicité