Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Pitiscrap
6 décembre 2017

Aïe !!!

Je suis allée regarder les challenges de the LilyPad. Je les trouve intéressants, le problème est que ça me limite dans les kits que je peux utiliser.

Challenge journaling : placer le texte sur la photo

"Comme l’an dernier, nous voilà dans la chambre pour une séance photo, le jour de la décoration de Noël. Comme d’habitude, négociation oblige, tu sautes, tu roules, tu fais le fou un certain temps devant l’appareil. Mais là, tu t’es mordu la langue en faisant la roulade. On pourrait presque penser que c’est grave en voyant tes grimaces de douleur. Mais sur la photo suivante, tu es reparti de plus belle !"

17-12 aïeAmy Wolff : Messy Marvin deconstructed 2, Mega solid vol4, kit the basics

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci ! :D
Répondre
N
Superbe, ombre, HC, sobriété, j'adore.
Répondre
Chez Pitiscrap
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 63 510
Archives
Publicité