Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Pitiscrap
12 novembre 2017

Un autre moodboard

J'ai tellement aimé faire mon premier moodboard que j'en ai fait un second. Avec une photo de Maël prise dans le photomathon pour la défi d'Anne-Laure Jaquard (attendre l'instant décisif), j'avais un peu retouché les couleurs. du coup je suis allée cherché des photos dans les bleus. Et j'ai tripatouillé les curseurs pour que l'ensemble marche bien.

17-10 moodboard 2Papiers Amy Wolff kits damaged4, ManicMonday, Documentary

Si ça vous plait, je vous conseille fortement d'aller jeter un coup d'oeil au challenge (j'ai rassemblé toutes les pages dans le premier message). C'est beau toutes ces couleurs ! Il reste encore quelques jours si vous voulez jouer avec nous. Il sert à ça le challenge visiteurs, n'hésitez pas à partiper.

 

Enregistrer

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
Chez Pitiscrap
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 63 522
Archives
Publicité