Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Pitiscrap
11 octobre 2017

Deux pages de scrap !!!

Youhou ! Depuis le temps, il y a de quoi faire une petite dance de victoire !

La première pour le challenge visiteur de PBS, c'était un scraplift d'une page à cleanifier. J'ai... euh... comment dire... un peu dévier. Mais vu que c'était ma reprise, j'ai jugé que j'avais le droit !

Page de 3littleks :

large

Et ma page très peu fidèle et pas super clean non plus :

17-10 follow your dreamsAmy Wolff : kits about a boy et places you'll go

La seconde, j'ai combiné deux challenges (alors qu'initialement, j'étais partie pour un troisième, mais c'était plutôt raté) : associer plusieurs photos en une et utiliser une technique : le ferrotype, vous trouverez le tuto ici. Je n'ai réussi à rendre cet espèce d'effet granuleux en 3D, mais j'aime bien quand même le résultat :

17-10 Maël en ferrotype

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
Chez Pitiscrap
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 63 505
Archives
Publicité