Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Pitiscrap
10 septembre 2017

Collage

Pour le challenge arsty de cette rentrée, j'ai proposé ce collage de Leslie Avon Miller, trouvé sur pinterest :

b5903105daca49efff90030fa66f04b0

J'adoooore les collages que je vois là bas, il y en a plein, trop pour que chacun soit apprécié à sa juste valeur, mais je suis fan de cette technique. La consigne était donc de faire une page de digiscrap qui imite un collage artistique. Voici un lien vers un tableau de beaux collages.

Et voici ma page, avec la photo de rentrée de Maël :

Journaling :

"J’ai fait cette photo juste avant de partir pour ma rentrée. A ce moment-là, tu avais encore le sourire. Mais au moment d’aller à l’école avec papa, ça a été très dur… Tous tes copains sont dans une autre classe. Mais heureusement, ta maîtresse est super et tu commences déjà à te faire un autre ami. Ouf, tout va mieux."

17-09 rentrée au CPpapiers : Pitiscrap, papier déchiré : Angie Young, peinture, brushes : Paula Kesselring

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
Chez Pitiscrap
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 63 505
Archives
Publicité