Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Pitiscrap
31 juillet 2017

Coolpix !

Pour le challenge web, sur PBS, Timounette nous promposait cette page de magasine comme inspiration :

bd40b6ee92af9e7dc44682406213e4f2

J'ai eu envie d'utliser ces photos prises par Maël avec son nouvel appareil.

Journaling :

"12 juillet 2017. Après une séance photos réussie où tu poses pour moi avec la jolie tunique de ton oncle, je te propose en retour de poser pour toi, que tu prennes en main ton nouvel appareil photo. Tu es ravi, et tu sais comment tu veux me faire poser : « Fais la folle, saute sur le lit, joue avec le coussin, fais n’importe quoi ! » Bref, tu me fais faire ce que tu aimes tellement faire quand je te prends en photos… Et je joue le jeu, brave que je suis."

17-07 coolpix

Publicité
Publicité
Commentaires
Chez Pitiscrap
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 63 505
Archives
Publicité