Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Pitiscrap
31 juillet 2017

ORANGE & BLEUS

Pour le challenge photos de juin sur PBS, c'est le orange qu'il fallait traquer. Et pour celui de juillet, c'est la bleu. Et pour avoir de jolies photos, ben... il faut sortir son appareil et prendre le temps de faire des photos, il n'y a pas de secret. J'ai attendu la semaine dernière pour avoir le temps et l'envie de me promener en traquant les sujets potentiels. Du orange et du bleu. J'étais à Mimizan plage et je me suis régalée avec mon appareil. J'aime regarder les choses avec un autre regard. Tout est potentiellement beau, il faut penser couleurs, formes, cadrage, profondeur de champ... Et ça marche :

17-07 orange

17-07 bleus

Publicité
Publicité
Commentaires
B
beau challenge
Répondre
Chez Pitiscrap
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 63 505
Archives
Publicité