Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Pitiscrap
13 juillet 2017

Aquarium de la Rochelle

Pour le challenge visiteurs de PBS, J'ai eu la merveilleuse surprise de voir qu'il fallait lifter une page à moi !

17-01 rest and relax

Alors j'ai essayé. Je suis plutôt contente du résultat, même si je préfère la première. La photo a été prise par ma mère avec l'appareil que Maël a eu pour ses six ans. Mes parents l'ont emmené voir l'aquarium de la Rochelle pendant que son père et moi faisions la fête à la maison...

17-07 aquarium de la RochelleJoanne Brisebois : masques : still life collection photo masks and paint swatch element pack, papier et étiquette : vintage album collection, agrafe : kit photographie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Chez Pitiscrap
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 63 510
Archives
Publicité