Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Pitiscrap
5 juin 2017

Gros mots

Cette semaine, l'Annalift propose une page enfantine aux couleurs primaires. Pas commun dans la galerie d'Anna Aspnes. Ca m'a donné l'occasion de scraper cette conversation d'hier à propos des gros mots qui m'a fait trop rire et que je me suis empressée de noter. Cette photo de ce matin est parfaite pour l'illustrer.

Journaling :

" Tu me racontes que tu connais deux gros mots, deux gros mots que j’ai déjà dit… Comme tu n’as pas le droit de me les dire, tu me les épelles : « P-U-T… Comment on écrit in ? ». « C’est le plus gros gros mot du monde pas vrai ? ». Et puis « M-E-R-D ».

Tu en connais un autre qu’a dit Yasmine à l’école. : « 

« Il ressemble à un mot de la forêt… Il ressemble un peu à… feunar… Je sais plus… Tu sais toi ?

- Oui.

- Dis-moi !

- Non, tu m’as déjà entendu dire deux gros mots, je vais pas t’en apprendre un troisième ! » "

17-06 gros motsAnna Aspnes : solid paper : artplay palette Break away ; artstroke : artplay palette Believe ; Brushes : artplaypalette Adventure ; Urban threadz framed N°1

Publicité
Publicité
Commentaires
Chez Pitiscrap
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 63 510
Archives
Publicité