Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Pitiscrap
5 juin 2017

Dernière photo de ce sourire

Voilà, hier, Maël a perdu une dent d'en haut... Bouhouhou... Fini le sourire aux adorables dents de lait. Autant je vis très bien le fait de le voir grandir, autant je ne me remets pas de le voir perdre ses dents !

Du coup, j'ai fait une page avec ma dernière photo de son sourire de petit garçon (il a déjà perdu deux dents d'en bas, mais ça va, les nouvelles ne sont pas trop grandes). Mais sur cette série de photos, je ne le reconnais pas trop, il y avait du vent, ça met ses cheveux sur le côté et ça le change beaucoup :

17-05 ce sourireAnna Aspnes :  tape and mask : artplay palette Believe ; tag : artplay palette Break away ; solid paper and transfert : artplay palette magic rabbit ; transfert : artplay palette saffron villa

Publicité
Publicité
Commentaires
Chez Pitiscrap
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 63 421
Archives
Publicité