Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Pitiscrap
5 juin 2017

Sur le hamac - double page

Ca y est, il fallait que je fasse une page avec les photos de Maël faisant le clown dans le hamac, que vous ne vous imaginiez pas qu'il soit tout d'un coup devenu sage et posé ! Voilà la réalité :

" Tu adores nous faire rire. Dès qu’on rigole quand tu fais quelque chose, tu recommences encore et encore dans l’espoir de nous voir rire à nouveau. Forcément, j’ai ri quand je t’ai vu faire tes premiers essais dans ce hamac. Du coup, tu as beaucoup joué à glisser, basculer, tomber… Toujours pour me faire rire. Mon appareil n’était pas loin. Sur la trentaine des photos prises, j’en obtiens une où tu sembles poser comme un mannequin, un joli sourire, le pied en l’air. Qui penserait en la voyant que tu es un tel clown ?"

17-05 sur le hamac DP

17-05 sur le hamac bNBK : solid paper and paints : united by art, urban mask : on the bright side, brushes and arsty paper : splish plash, doodle beyond the sea
Anna Aspnes : Photo inspired double template n°59; solid paper artplay palette solid paper

Publicité
Publicité
Commentaires
Chez Pitiscrap
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 63 522
Archives
Publicité