Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Pitiscrap
20 mai 2017

La pêche au caillou

Pour le challenge scraplift de PBS, Kay nous proposait cette page de creanalys, dont j'aime beaucoup la douceur :

img_0115

J'ai eu du mal à faire la mienne, comme beaucoup de mes pages ces derniers temps, il a fallu que j'y revienne plusieurs jours de suite. Mais je tenais à la terminer, j'adore cette photo et cette histoire :

17-05 la pèche au caillouDigiscrap parade at home, poisson et étiquette bleue Pitiscrap (une invitation d'orient), "documented et flèche Lydia designs cofee and friends

Journaling :

"Avec Maïalen, vous avez inventé la pêche au caillou. Il faut : un bâton, un peu de fil de nylon, un caillou. On attache le fil au bâton et le caillou au fil. Il ne reste plus qu’à plonger le caillou dans l’eau et attendre. Éventuellement, il peut être utile de changer de place quand on voit que ça ne mord pas. Ça vous a occupés de longs moments au lac du Bidot. Et puis aussi autour de notre bassin. Et puis encore avec Célian. Pas évident de vous faire admettre que c’est pour de faux et que non, en vrai, je ne pense pas qu’un poisson attrapera le caillou et le gardera dans sa bouche en attendant que vous le sortiez de l’eau !!!"

Publicité
Publicité
Commentaires
Chez Pitiscrap
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 63 421
Archives
Publicité