Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Pitiscrap
10 mai 2017

Chasse aux balles

Pour le challenge typo de PBS, Kay nous propose cette jolie page (je ne sais pas de qui, mais si vous le savez, n'hésitez pas à me laisser un message que je répare ça !) :

typo_211

J'adore ces très grosses lettres certaines évidées, certaines en papier et avec un contour. J'ai essayé de ne pas trop m'éloigner :

17-04 chasse aux ballesDigiscrap Parade de mai : At Home

 

Journaling :

"La veille du passage des cloches, tu as voulu t’entraîner à chercher les œufs. J’ai donc caché 11 balles colorées dans le jardin. Enfin, caché… J’ai posé par terre au pied des arbres ou dans le creux des branches. Tu t’es pas mal débrouillé avec les balles. Et tu as même voulu recommencer le lendemain. Et pour les œufs ? D’accord, tu as été un peu meilleur que l’an dernier…"

 

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci Gaëlle pour le nom de la scrapeuse et le lien vers sa galerie. Je viens de découvrir ton commentaire qui était en attente de validation depuis mai !!! Dans un coin de mon blog que je ne connaissais pas ;)
Répondre
G
j'aime beaucoup ta version et le travail sur le titre.<br /> <br /> la page originale est de Mrivas http://the-lilypad.com/forum/galleries/spring-showers.295933/
Répondre
Chez Pitiscrap
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 63 505
Archives
Publicité