Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Pitiscrap
14 avril 2017

Cauterets

Pour le challenge technique, Clin d'oeil design nous propose de mettre en scène une photo panoramique. Et nous a présenté deux façons originales de le faire :

1- En nous inspirant de cette page très travaillée de Dania :

jpo-qp10

Qui avait elle même été faite à partitr d'un template de Timounette (cliquez sur l'image pour aller le chercher) :

53271213_p

2- En nous inspirant de cette image :

panora10

J'ai essayé de coller au plus près de cette présentation que je trouve assez réaliste. La photo a été prise avec mon téléphone portable, on voyait plus les gens et les skis au premier plan, mais j'aime bien ce nouveau cadrage. J'ai aussi rajouté deux petites photos, façon journal de bord :

17-04 CauteretsPapier JoyfulHeart Designs, scotchs NiniGoes Digi

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Chez Pitiscrap
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 63 510
Archives
Publicité