Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Pitiscrap
31 mars 2017

Panne...

C'est pas mon ordi, c'est pas mon appareil photo... C'est moi, je suis en panne. Il fait beau : j'ai envie d'être dehors. Il ne fait pas beau : j'ai envie de m'occuper un peu de mon intérieur, vu que je ne l'ai pas fait quand il faisait beau. Et puis j'ai envie de lire, et puis j'ai envie de regarder de chouettes séries à la télé. Bref... en ce moment, je ne sens plus ce besoin compulsif de scrapper que je sens d'habitude. Alors, j'en profite pour faire d'autres choses. C'est bien aussi.

 

17-03 printemps

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci les filles ! Effectivement, je vais très bien, je profite juste des joies autres que le scrap :D
Répondre
M
le principal c'est que tout aille bien, mais c'est gentil de nous prévenir justement je m'inquiétais c'est pour cela que je passais sur ton blog, <br /> <br /> profite tu as raison, bisous
Répondre
M
c 'est juste le printemps, le renouveau ! . on a envie de sortir au soleil
Répondre
Chez Pitiscrap
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 63 421
Archives
Publicité