Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Pitiscrap
5 mars 2017

Aventure

Pour l'Anna lift de cette quinzaine, la page à lifter est tellement loin de ce que ej fais que je ne pensais pas participer :

8aab30db9c0497ae8f42b5b4b41a8a63

 Mais finalement, je me suis lancée, j'ai conservé le fond très foncé sur lequel faire ressortir des photos presque brillantes. J'ai conservé le cheminement du regard, ici accompagné par la peinture, sur ma page, mes tentatives de peintures ont été un échec, alors j'ai obté pour des traits de crayon. Du coup, ma page raconte notre aventure, vous saviez déjà qu'on était sortis des sentiers battus, qu'on s'était fait attaqués par des ronces, que Maël avait sauvé mon écharpe. Voici un aperçu plus exhaustif de notre périple !

"1- Affronter le lac des sorcières

2- Franchir les arbres tombés à terre

3- Ne pas ralentir devant la nature hostile

4- Avancer, quelques soient les conditions

5- S'approcher du but sans se faire repérer

6- Pour enfin atteindre le château interdit. "

Mais n'allez pas imaginer que j'invente ! Tout est vrai, bon, le lac des sorcières est une mare qu'on appelle comme ça parce qu'elle est plutôt glauque avec des arbres tombés dedans depuis longtemps, la nature hostile, ben oui, vous connaissez les ronces, même le château interdit, c'est une proprité privée et les propriétaires n'aiment pas qu'on s'en approche trop !

17-02 aventure

17-02 aventure a

17-02 aventure bAnna Aspnes : paper Magic Rabbit, strockes : artsy Transfers Roots A, photoblendz 8, WA artplay palette adventure

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour , <br /> <br /> Tous les matins , c 'est toujours un grand bonheur pour moi de venir vous rendre visite . J'admire , je me questionne du " comment elle fait ça ( lol) où trouve t - elle ca , et puis ca " et je repars vaquer a mes occupations en me disant demain je découvrirai de nouvelles belles pages ... Merci pour le partage merci de me faire rêver ; j'aime le scrap et le vôtre est tout simplement MAGIQUE ! Bisous de l' Isère .
Répondre
Chez Pitiscrap
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 63 505
Archives
Publicité