Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Pitiscrap
26 février 2017

Les années passent

J'ai refait une page en noir et blanc pour le challenge NBK, d'Oscraps cette fois. Comme je le disais dans mon forum, c'est plus un mantra pour m'en convaincre que la pure vérité. Mais pas d'inquiétude, j'approche des quarante ans et je vais très bien ! Sur Oscraps, j'ai reçu beaucoup de message me disant que 40 ans c'est si jeune ! C'est rigolo, c'est vrai que la moyenne d'âge des scrapeuses est plus élevée que 40 ans ! Plus de mamies que de mamans. Mais ça ne m'a pas empéchée de faire de belles rencontres dans la scraposphère...

17-02 les années passentNBK : paper-pack, mixed media : She, Candy crush : messy numbers, bitten by the love bug, beyond the sea art graphic

Publicité
Publicité
Commentaires
Chez Pitiscrap
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 63 505
Archives
Publicité