Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Pitiscrap
16 février 2017

La photo, une passion

Pour le challenge NBK, sur PBS, Marie-Claire nous demande une page entièrement noir et blanche.

J'aime beaucoup cette photo de mon amie Johanna, avec qui j'échange beaucoup sur la photo (c'est sur son appareil photo que j'ai craqué il y a plus d'un an et j'ai fini par acheter le même), sur le post-traitement etc... Sur facebook, je vous ai peut-être invité à aimer sa page, elle se lance dans la photo de familles, bébés... Et comme elle est douée, je n'ai aucun scrupule à en parler autour de moi ! D'ailleurs, voilà le lien pour aller voir ce qu'elle fait ICI.

Dimanche dernier, c'est avec elle que je suis allée faire une sortie photos à Roquefort les cascades, avec un groupe d'amateurs. Vous avez déjà vu quleques photos. D'ailleurs, vous avez même déjà vu cette photo (si, si, dans la page d'album, à la fin de l'article !). J'aime beaucoup sa position tendue, tout à sa photo. Ici, je l'ai détourée, posée sur un papier de NBK désaturé, papier que j'ai dupliqué et appliqué comme texture par dessus l'ensemble.

17-02 la photo une passionNBK : collab posh (paper), united by art (brush et WA), beyond the sea art graphics (lignes)

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
Chez Pitiscrap
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 63 421
Archives
Publicité