Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Pitiscrap
8 février 2017

Un dimanche après-midi de pluie

Je n'ai pas de jolie photo de ces moments passés ensemble en intérieur les jours de pluie, la lumière est mauvaise. Mais ce sont pourtant de très bons souvenirs et je voulais en garder une trace. J'ai fait cette page pour le challenge typo d'Oscraps. Il fallait placer du texte à l'intérieur d'une forme, apparement, ça s'appelle le subway art. Je suis allée voir ça sur Pinterest, il y a plein de choses très sympas.

J'ai donc créé une journal card avec les mots à propos de ces après midi passés ensemble, dedans. J'avais déjà utilisé ce bocal avec un coeur à l'intérieur qui est de Ange, mais il me plait tellement, que tant pis, j'aurais deux pages avec. Mais c'est pas très grave, la première est dans mon album scrap 2015.

17-01 ensembleDesigned by Soco and Ange : Life in Harmony february, Angie Young : blog blessing (mask as white paint), Anna Aspnes : artplay palette believe and Beautifil day (doodle)

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
Chez Pitiscrap
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 63 505
Archives
Publicité